maybe the moon...
Click here for English version automatically translated by Google
jeudi, mai 25, 2006
  General Motors invente la promotion la plus ecoeurante jamais vue
Au lieu d'investir dans la recherche pour rendre ses voitures moins consommatrices d'essence, GM depense ses milliards en publicite et promos pour vendre ses voitures dont plus personne ne veut.

Alors quand les prix du petrole montent au plafond et que conduire un tank comme un Hummer devient absolument ridicule, que decide de faire GM? Reduire la consommation d'essence de ses voitures? non. A la place, GM rembourse la difference en offrant cette assurance qui couvre le prix de l'essence jusqu'a la fin 2007!

GM offre effectivement la difference entre le prix a la pompe ($3.49 en face de chez moi) et $1.99...

Le site de GM offre meme un calculateur: un exemple ci-dessous:


En achetant mon Hummer et en faisant mes 15,000 miles par an, j'aurai le droit a plus de $2,270 de cash back...
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
Premiers pas dans le monde du blog, depuis la Californie

My status
Archives
novembre 2004 / mai 2005 / novembre 2005 / décembre 2005 / janvier 2006 / février 2006 / mars 2006 / avril 2006 / mai 2006 / juin 2006 / juillet 2006 / août 2006 / L'abonnement a Maybe The Moon est suspendu, mais vous pouvez vous abonner a mon nouveau blog.
  • MySpace
  • Friendster
  • www.flickr.com
    ogaudemar's photos More of ogaudemar's photos