maybe the moon...
Click here for English version automatically translated by Google
mercredi, mai 24, 2006
  iDon't


Imaginez la scene: plusieurs lignes de tapis roulants sur lesquels s'activent chaque matin californiens et californiennes dans leur salle de gym preferee (pas le temps de courir au bord de la mer tous les matins). Tous ont un point commun: les ecouteurs blancs de leur iPod... Je ne sais pas quelle est la part de marche d'Apple dans le monde, et j'imagine qu'elle encore plus elevee a Los Angeles, mais je peux vous dire que 90% des personnes qui s'entrainent dans ma salle de gym de Los Angeles sont equipes. Alors forcement, des mouvements de revolte s'organisent contre cette hegemonie. En temoigne cette campagne lancee par iDon't. J'ai eu mon premier iPod il y a plus de 3 ans, et, client fidele d'iTunes Music Store, je n'ai plus achete de CD depuis 2 ans. J'avoue commencer a etre effraye par le monopole d'Apple dans la distribution de musique numerique. Apparemment, je ne suis pas le seul...

Mise a jour: apparemment, Sandisk est derriere cette campagne pour promouvoir son lecteur mp3. Tres fort...

Tags: , , , , ,
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
Premiers pas dans le monde du blog, depuis la Californie

My status
Archives
novembre 2004 / mai 2005 / novembre 2005 / décembre 2005 / janvier 2006 / février 2006 / mars 2006 / avril 2006 / mai 2006 / juin 2006 / juillet 2006 / août 2006 / L'abonnement a Maybe The Moon est suspendu, mais vous pouvez vous abonner a mon nouveau blog.
  • MySpace
  • Friendster
  • www.flickr.com
    ogaudemar's photos More of ogaudemar's photos