iDon't
Imaginez la scene: plusieurs lignes de tapis roulants sur lesquels s'activent chaque matin californiens et californiennes dans leur salle de gym preferee (pas le temps de courir au bord de la mer tous les matins). Tous ont un point commun: les ecouteurs blancs de leur iPod... Je ne sais pas quelle est la part de marche d'Apple dans le monde, et j'imagine qu'elle encore plus elevee a Los Angeles, mais je peux vous dire que 90% des personnes qui s'entrainent dans ma salle de gym de Los Angeles sont equipes. Alors forcement, des mouvements de revolte s'organisent contre cette hegemonie. En temoigne cette campagne lancee par
iDon't. J'ai eu mon premier iPod il y a plus de 3 ans, et, client fidele d'iTunes Music Store, je n'ai plus achete de CD depuis 2 ans. J'avoue commencer a etre effraye par le monopole d'Apple dans la distribution de musique numerique. Apparemment, je ne suis pas le seul...
Mise a jour: apparemment, Sandisk est derriere cette campagne pour promouvoir son lecteur mp3. Tres fort...
Tags: sandisk,
apple,
ipod,
LA,
marketing,
idont