maybe the moon...
Click here for English version automatically translated by Google
mardi, mai 09, 2006
  La vie a credit


Ah, le bonheur de la vie a credit. Ceux qui ont vecu aux Etats-Unis savent de quoi je parle: plus tu as de dettes, mieux tu es note par les agences de credit, et plus tu peux emprunter pour consommer. Ceux comme moi qui n'ont pas de 'credit history' peuvent toujours esperer obtenir un pret! Non, aux Etats-Unis, on ne prete qu'aux endettes... L'institut Mail Monitor® publie ce rapport impressionnant: l'annee derniere, plus de
6 milliards d'offres de cartes de credit ont ete envoyees par poste, soit pres de 60 par foyer! Quand je ne recois pas plusieurs offres par jour, ma boite au lettre me semble bien vide. Merci Visa et MasterCard, vous etes mes amis les plus fideles!
 
Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home
Premiers pas dans le monde du blog, depuis la Californie

My status
Archives
novembre 2004 / mai 2005 / novembre 2005 / décembre 2005 / janvier 2006 / février 2006 / mars 2006 / avril 2006 / mai 2006 / juin 2006 / juillet 2006 / août 2006 / L'abonnement a Maybe The Moon est suspendu, mais vous pouvez vous abonner a mon nouveau blog.
  • MySpace
  • Friendster
  • www.flickr.com
    ogaudemar's photos More of ogaudemar's photos